Pages

vendredi 18 décembre 2009

Fenêtre 18







A la question :
As-tu de la neige? La réponse est : OUI


A la question : 
En est-il tombé beaucoup? La réponse est NON


Autre chose?




Ouais, c'est ça, à demain!



17 commentaires:

c.ost a dit…

Rien que du bourgogne pour moi!Autre chose:ton réverbère il vient d'où?

DanielleDMD a dit…

Tout pareil ici :

A la question :
As-tu de la neige? La réponse est : OUI

A la question :
En est-il tombé beaucoup? La réponse est NON

A demain.

berthille a dit…

A la question :
As-tu de la neige? La réponse est : NOOOOOOOOn :-((

Mais qu'est-ce qu'on se les gèle ... les mains !!! -10° cette nuit.

Je suis bien contente de voir ton arbre à nuages.

zephirine a dit…

Ah oui, tu nous la joues "petit", là, Miss...j'ai l'impression même qu'il y en a davantage sur mon jardin que sur le tien, d'la ouate!
Pfff...la montagne n'est plus ce qu'elle était! ;o)
Réveille-moi quand tu en auras au moins 60 cm, là, bon, OK, ça vaudra la peine de sortir de ma léthargie de Coindufeuse...;o)))
Bises encocounées

Plantine a dit…

C'est super joli tes petits nuages enneigés !
Bon, c'est pas le Grand Nord non plus (quoiqu'il parait que c'est plus ce que c'était), mais c'est + qu'ici.
Mais on n'a pas dit notre dernier mot, il neige depuis ce matin.
Bonne journée au coin du feu !

Lady Isa a dit…

Ben, quoi... meme pas 30 cm de neige chez toi alors qu'on en a 8-10 cm ici ??? Si c'est pas un signe du réchauffement climatique ça ;-) !

Unknown a dit…

On ne peut même plus sortir les mains de ses gants.
J'ai tout de même ajouter quelques boules de graisse pour les oiseaux, les pauvres...
Ah oui, je ne t'ai pas dit, chez moi aussi c'est tout blanc. Je crois que je vais bientôt farter mes skis de fond... LOL ben oui, je suis encore jeune, bien qu'aujourd'hui j'ai soufflé des tas de bougies (je ne te dirai pas combien Na! )

L'enfoiré a dit…

Une bonne dizaine de centimètres à Bruxelles. La débâcle continue.
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-12-18/prudence-sur-les-voies-secondaires-744535.shtml
C'est vrai, les pneus neiges ou à clous ne sont pas légion par ici.
Le rendement ne le permettrait pas. Nous avons 1 ou 2 fois par an de la neige à Bruxelles.
En plus, il faut de la place pour garer les 4 pneus supplémentaires.
Quand je travaillais. Avec, ma voiture de société, 2 fois par an, changement des pneus. Ils étaient garés chez eux par contrat. Rarement cela a vraiment été utile.

Isabelle Breguet a dit…

@ C.Ost, je sais pas, c'est mon Graam Iney qui l'a acheté, il y a longtemps...!

@ Danielle, :-))))) Bizzzzz

@ La Zeph, je la joue comme je peux, brève, mais efficace :-))))
Non, cette année, c'est pas ça, mais ça peut venir...d'ailleurs, en principe, on aurait déjà du avoir au moins, pfffff, heuuuuu une chiée, tu vois? :-)))

@ Plantine, 3cm à l'arraché, c'est encore moins qu'à Paris!!!! Hihi pour une fois...!

@ Lady Isa, 3 minuscules et ridicules cm..., hein? Ouais, si c'est pas malheureux ?
Tu vois que j'ai eu raison d'installer un bananier!!!

@ Eric, ouiiiiiiii fartes, fartes...mais heuuuu gaffes-toi, ça pourrait glisser! :-))

@ Mon pôvre Guy, mais vous êtes dans la mouise, hein? Tu veux que je t'envoie des "chaînes à vélo" hohohoho, hein? Moi, je sais pourquoi j'ai un 4x4 et des pneus d'hiver 6 mois par an! Et le 90% des Suisses équipés de voitures, savent pourquoi, ils font monter des pneus d'hiver en novembre, avant les premiers flocons!
Les "gommes d'hiver" sont moins dures que celles d'été et on glisse nettement moins quand le thermomètre affiche un min. de -5°C ! Sur la neige, c'est d'autant plus efficace et même sans montagne!!!

Isabelle Breguet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

Tiens belle coïncidence juste au moment ou je regardais ton ancien blog au moment ou tu explique le pourquoi du comment de tes buis en nuages ^^

Nous aussi on à un peu de neige mais pas de quoi fouetter un renne :)

Bonne fin d'aprés-midi !

L'enfoiré a dit…

Des chaines à vélo?
Faut dire, que vu mon problème au genou, c'est pas demain que je me payerai une promenade à vélo.
Cela veut que ma dopamine suit le les degrés au thermomètre.
En plus moi, qui aime marcher dans la neige....!!!! J'arrête. Ici. Grrrr

monique a dit…

Mais tu me mens ! ça te paraît peu mais pour moi, c'est beaucoup. C'est beau chez toi. Quelle galère chez moi ! et pis ils mettent même pas de sel dans les super marchés alors tu fais du slalum forcé avec ton caddie ! et pis t'as ta voiture qui clignote et qui te dit que ta porte arrière est même pas fermée mais tu peux pas la fermer puisque tu peux même pas l'ouvrir. Alors tu clignotes sans arrêt. T'as l'air vraiment malin !

Céline a dit…

Pfff, toujours pas de neige chez moi, enfin non, elle commence tout doucettement à tomber et elle tient, Yesss. Sauf que si yen a trop, pourrai pas aller à Cologne demain, to have or not to have, that's the question!

Pierre a dit…

Lady Isa a raison... C'est un signe...
Chez nous, d'habitude il y a un micro climat... nous n'avons pas de neige alors que le reste du pays en reçoit... C'est sans doute à cause du Mont Panisel et de l'Héribus... Les deux "Montagnes"... hum "Collines" qui nous entoure (entre 60 et 100 mètres d'altitude... on ne se moque pas, s'il vous plait)... Bref, d'habitude, nous n'avons pas de neige... et bien là, toute la région est couverte...

Et hier, en sortant d'un restaurant éthiopien de Bruxelles, quelle ne fut pas ma surprise de faire une bataille de boules de neige avec la poudreuse qui se trouvait sur les toits des voiture... Je vous le dis ma brave dame... C'est le monde à l'envers... Et pendant ce temps... ils se posent des questions "économiques" à Copenhague...

Isabelle Breguet a dit…

@ Popi, :-)))

@ L'Enfoiré, Ouais, ben ça doit glisser sur l'pavé en ce moment!

@ Monique, et glisse la galère...! :-))

@ Céline, J'en veux, un peu mais pas trop et surtout pas trop longtemps...juste le temps des période de très froid, pis après pfuiiit,loin, oust, de la pelle à neige!

@ Pierre, je n'oserai pas me moquer de "tes hauts sommets" :-)))

Marie-Anne a dit…

On voit tout de suite que toi, faut pas trop t'énerver :-))